Par contre, vous l'aurez compris, cette application repose sur une programmation en PHP, qui nécessite que vous ayez de quoi héberger les scripts, car l'IPX800 ne supporte pas le PHP, il vous faudra donc un serveur web PHP/mySQL externe à l'IPX. Vous avez alors 2 choix : une machine chez vous (un petit NAS par exemple, ou tout simplement votre PC) ou un serveur chez un hébergeur de type OVH avec option PHP/mySQL.
Ensuite rendez-vous ici : http://sourceforge.net/projects/multicardipx800/ ou ici http://sourceforge.net/p/multicardipx800/wiki/Accueil/ c'est la page d'accueil de l'application. A partir de là vous avez accès à une aide en ligne, la doc complète, les fichiers à télécharger et un espace "tickets" vous permettant de poser vos questions ou soumettre tout problème rencontré aux développeurs.
Concernant les développeurs, vous avez leur fiche sur le forum officiel de GCE : http://www.gce-electronics.com/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=270 et http://www.gce-electronics.com/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=61

Pour finir, histoire de vous montrer un exemple, je vous mets ci-dessous la capture d'écran officielle. Cela vous donne un aperçu des nombreuses possibilités techniques de cet ensemble franchement abouti. Encore bravo aux développeurs qui font un super boulot de programmation. :bien:

applimulticarte.png