- Tempo aujourd'hui, c'est la couleur du jour en cours, lue sur internet,
- Tempo demain, c'est la couleur annoncée par EDF pour le lendemain, annoncée à partir de 16h00 et également lue sur internet,
- Période en cours, c'est le tarif heures pleines (HP) ou heures creuses (HC) donné par le compteur EDF par un contact sec ramené directement en entrée numérique de l'IPX.

On trouve ensuite les consommations électriques instantanées des mes 2 pompes à chaleur (nord et sud) qui assurent le chauffage air/air de toute la maison, ainsi que la consommation totale de la maison (nous sommes en tout électrique, y compris les plaques de cuisson, à induction). Ces consommations électriques nous rappellent en permanence que les watts grimpent vite, et qu'il faut en permanence être vigilant pour consommer moins, et du coup faire des économies et agir pour la planète. La consommation générale de la maison permet par exemple de détecter qu'un sèche-serviette est allumé (600 à 1000W) alors qu'il ne devrait plus l'être.
Il y a, pour finir, l'état d'alimentation du chauffe-eau et de la VMC : ça c'est purement indicatif, ça n'a pas grand intérêt en soi, si ce n'est pouvoir vérifier que le chauffe-eau a bien été coupé par l'IPX et ne reste pas allumé en journée, idem pour la VMC qui est asservie par l'IPX.