Le mot-clé ''voeux''

Fil des billets concernés - Fil des commentaires concernés

 

Nouvelle année

mercredi 1 janvier 2014

1 janvier 2014

Et voilà une nouvelle année, le blog est toujours là, ça fait plaisir. Je vous souhaite donc une bonne et heureuse année 2014, pleine de bonheur, de santé et de réussite personnelle et professionnelle (par les temps qui courent c'est important également).
J'en profite pour vous dire que je reçois bien tous vos messages, mais que je ne réponds pas forcément à toutes vos questions, je l'avoue. Je rappelle que, sans prétention, je connais bien l'IPX800V3 et le boitier ECO-DEVICES, mais que je n'ai pas vocation (ni le temps d'ailleurs) à répondre à vos problématiques liées à l'électricité ou la domotique. J'en suis désolé car j'aimerais bien vous aider mais ça n'est pas mon métier. Je rappelle également que je ne travaille pas pour GCE Electronics, je ne vends donc pas d'IPX800, je ne m'occupe pas de leur site web ni de leur forum, même si j'y participe régulièrement. Merci à tous pour votre compréhension. :-)



 

Réveillon et nouvelle année

lundi 31 décembre 2012

31 décembre 2012

Et voilà, encore une année qui se termine, une autre qui commence. A défaut de fin du monde, je vous souhaite d'ores et déjà un bon réveillon de la St-Sylvestre, et par anticipation une bonne et heureuse année 2013. J'en profite pour vous donner quelques scoops concernant les articles à venir sur le blog : dossier complet sur les solutions de push avec comparatif, les graphiques de consommations énergétiques et encore d'autres solutions de centralisation pour volets roulants.
A bientôt en 2013 !



 

Joyeux Noël

lundi 24 décembre 2012

24 décembre 2012

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, plein de surprise, plein de cadeaux, plein de bonne humeur. J'espère sincèrement que vous pourrez tous passer une belle soirée de Noël, profiter d'un bon repas de fête, avec votre famille et ceux que vous aimez. J'espère également que le Père Noël pourra combler vos proches, et bien sûr, vous-même ! Peut-être que certains d'entre-vous recevront une IPX800V3 : si c'est le cas, n'hésitez pas à venir sur le blog pour avoir plein de conseils.
A bientôt et merci pour votre fidélité !